Le rouge est recommandé et le bleu est facultatif
Le rouge est recommandé et le bleu est facultatif
AILETTES DE REFROIDISSEMENT
Contrôle de la température de la carcasse.
FLAT WIDER BELT
Reduit la génération d’une usure irrégulière en diminuant davantage les contraintes et les tensions aux extrémités de la ceinture.
PROFIL A FAIBLE DEFORMATION
Réduction de l'usure. Meilleur contrôle des mouvements des blocs.
NANOPRO-TECH™
Réduit la perte d'energie au niveau de la bande de roulement pendant la rotation.
SLIM BEAD
Talon aminci et poids du pneu réduits (~ 1,5 kg) sans compromettre la durabilité du pneu.
Limite la déformation de la bande de roulement, ce qui réduit la résistance au roulement.
Le nouveau composé à haute teneur en silice, associé à la technologie de mélange tandem, réduit la résistance au roulement tout en améliorant la durée de vie du pneu.
Outre la carcasse robuste, l’ailette de refroidissement réduit la température du pneu au niveau de la zone du talon d’environ 3 à 5 °C, pour une durabilité et une rechapabilité accrues
1 Selon les évaluations internes et les essais sur le terrain menés par le centre technique de Bridgestone, comparant les Bridgestone Ecopia Steer – Ecopia Drive à Bridgestone Ecopia H-Steer 002 – Ecopia H-Drive 002 en dimension 315/70 R22.5. Les performances kilométriques ont été obtenues dans le cadre d’une opération longue distance uniquement, principalement sur autoroute. Le résultat final peut donc varier en fonction des conditions d’utilisation de la flotte ou du camion.
2 Certification de la marque de performance TÜV SÜD pour Ecopia ENLITEN. Application individuelle à Ecopia Steer ENLITEN et Ecopia Drive ENLITEN.
* ENLITEN est une combinaison de technologies de pointe offrant une sécurité maximale, des performances de pneu exceptionnelles et des caractéristiques de durabilité améliorées, tout en garantissant que les pneus Bridgestone sont EV et prêts pour l'avenir.