3D COMPREHENSIVE TYRE DESIGN METHOD
La technologie automatisée 3D CTDM de Bridgestone pour la conception des pneus : un programme révolutionnaire impliquant des simulations dynamiques en 3D et une analyse de tous les aspects de la performance du pneu.
Pour les motifs des pneus avant, il est important de maximiser la stabilité à grande vitesse et de minimiser les vibrations. Les motifs des pneus arrière, de leur côté, sont conçus avec des rapports négatifs plus élevés pour une bonne adhérence et une stabilité fiable dans les virages.
Les profils des pneus sont conçus avec cette technologie 3D CTDM afin de permettre une maniabilité plus efficace et plus légère dans les virages serrés. La rigidité latérale est maximisée pour une meilleure adhérence, et la pression de contact linéaire est maintenue à tous les angles d'inclinaison pour une conduite souple.
STRAIGHT AND CORNERING TECHNOLOGY
La technologie SACT est un autre aboutissement des travaux de recherche et de développement intensifs de Bridgestone. Elle combine 2 composés de gomme différents dans une construction qui assure une bonne résistance à l'usure dans le cadre d'une conduite normale en ligne droite ainsi qu'une adhérence sans faille dans les virages grâce à des épaulements optimisés. Découvrez enfin un pneu qui s'use selon votre conduite, avec des épaulements qui assurent une meilleure traction et une nervure centrale qui améliore le kilométrage. Le choix idéal pour les amateurs de conduite sportive qui recherchent un kilométrage élevé et un bon rapport qualité/prix !