GARDER LA BONNE TEMPÉRATURE, PLUS DE STABILITÉ.
Filaments légers et très endurants, enroulés sur la circonférence du pneu qui permettent une sensation de grip uniforme. Contribue à des performances élevées grâce à une réduction de poids, une amélioration de l'adhérence, une stabilité, des performances à haute vitesse et un effet d'amortissement.
3-LAYER COMPOUND
Bridgestone met sa technologie avancée de composé de gomme en 3 couches au service de votre pneu avant. Le centre de la bande de roulement présente un double composé dur, pour une stabilité optimale en cas de freinage brusque, une conduite linéaire et un kilométrage élevé. Au niveau des pavés d'épaulement, le composé est au contraire tendre et mordant pour une adhérence sans faille dans les virages, quel que soit l'angle d'inclinaison.
MEILLEUR GRIP SUR SOL MOUILLÉ OU FROID
Enrichissement du composé de gomme par l'ajout de Silice. Assure un haut niveau de grip en conditions de basses temperature (notamment au début de votre déplacement, avant que le pneu ne soit à temperature) et d'excellentes performances sur mouillé.
UN GRIP PLUS SÛR POUR LE PNEU AVANT.
Les performances en conditions humides sont améliorées en augmentant considérablement la quantité de silice par rapport au SILICA RICH standard.
POUR UN CONTACT AVEC LA ROUTE PLUS EN CONFIANCE
La technologie RC Polymer optimise la répartition de la silice dans le composé de caoutchouc. Les polymères améliorent la résistance de la bande de roulement. Cette optimisation moléculaire contribue à l'amélioration des performances sur sol mouillé et optimise le kilométrage.