3-LAYER COMPOUND
Bridgestone met sa technologie avancée de composé de gomme en 3 couches au service de votre pneu avant. Le centre de la bande de roulement présente un double composé dur, pour une stabilité optimale en cas de freinage brusque, une conduite linéaire et un kilométrage élevé. Au niveau des pavés d'épaulement, le composé est au contraire tendre et mordant pour une adhérence sans faille dans les virages, quel que soit l'angle d'inclinaison.
5-LAYER COMPOUND
Conçue exclusivement par les ingénieurs en MotoGP de Bridgestone, cette technologie unique en 5 couches pour pneus arrière présente 3 composés différents : un composé dur au centre de la bande de roulement pour une stabilité accrue, une conduite linéaire et un kilométrage élevé, une gomme moyenne au niveau des épaulements pour une traction incomparable lorsque la moto est à moitié inclinée et une accélération sûre dès la sortie des virages, et un composé haute adhérence sur l'extérieur pour aborder tous les virages, même les plus larges, en toute confiance. Bref, une technologie unique pour une expérience inoubliable !
GARDER LA BONNE TEMPÉRATURE, PLUS DE STABILITÉ.
Filaments légers et très endurants, enroulés sur la circonférence du pneu qui permettent une sensation de grip uniforme. Contribue à des performances élevées grâce à une réduction de poids, une amélioration de l'adhérence, une stabilité, des performances à haute vitesse et un effet d'amortissement.
COMPORTEMENT GLOBAL OPTIMISÉ
Câble en aciercomposé de filaments individuels isolés en caoutchouc avec une conductivité thermique élevée pour améliorer le transfert de chaleur et réduire le risque d’éruption. Favorise la stabilité à haute vitesse et la durabilité du pneu.
POUR UN CONTACT AVEC LA ROUTE PLUS EN CONFIANCE
La technologie RC Polymer optimise la répartition de la silice dans le composé de caoutchouc. Les polymères améliorent la résistance de la bande de roulement. Cette optimisation moléculaire contribue à l'amélioration des performances sur sol mouillé et optimise le kilométrage.
UN GRIP PLUS SÛR POUR LE PNEU AVANT.
Les performances en conditions humides sont améliorées en augmentant considérablement la quantité de silice par rapport au SILICA RICH standard.
GRIP PLUS FORT, KILOMÉTRAGE PLUS IMPORTANT
La technologie NanoPro-Tech permet une optimisation au niveau moléculaire en liant davantage les molécules de caoutchouc et de silice. Permet de réduire friction, chaleur, et déformation de la bande de roulement. Pour plus de grip et de kilométrage.