GARDER LA BONNE TEMPÉRATURE, PLUS DE STABILITÉ.
Filaments légers et très endurants, enroulés sur la circonférence du pneu qui permettent une sensation de grip uniforme. Contribue à des performances élevées grâce à une réduction de poids, une amélioration de l'adhérence, une stabilité, des performances à haute vitesse et un effet d'amortissement.
3-LAYER COMPOUND
Bridgestone met sa technologie avancée de composé de gomme en 3 couches au service de votre pneu avant. Le centre de la bande de roulement présente un double composé dur, pour une stabilité optimale en cas de freinage brusque, une conduite linéaire et un kilométrage élevé. Au niveau des pavés d'épaulement, le composé est au contraire tendre et mordant pour une adhérence sans faille dans les virages, quel que soit l'angle d'inclinaison.
COMPORTEMENT GLOBAL OPTIMISÉ
Câble en aciercomposé de filaments individuels isolés en caoutchouc avec une conductivité thermique élevée pour améliorer le transfert de chaleur et réduire le risque d’éruption. Favorise la stabilité à haute vitesse et la durabilité du pneu.
Découlant des développements de Bridgestone en matière de MotoGP, le composé tendre du sommet (Cap) assure une adhérence incroyable. Le composé intérieur (Base) est quant à lui plus dur, procurant au pneu une rigidité optimale. Même lorsque la bande de roulement s'use, ce composé plus dur n'entre pas en contact avec la route. Résultat : vos pneus ne perdent jamais de leur adhérence !