Battlax-sc-2

Scooter PNEU
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  • Performances de haut niveau
  • Grip sur sol sec
  • Confort ultime
  • Sécurité assurée
  • Fun
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Technologies

HIGH TENSILE SUPER PENETRATED CORD (HTSPC)

COMPORTEMENT GLOBAL OPTIMISÉ

Câble en aciercomposé de filaments individuels isolés en caoutchouc avec une conductivité thermique élevée pour améliorer le transfert de chaleur et réduire le risque d’éruption. Favorise la stabilité à haute vitesse et la durabilité du pneu.

CEINTURE MONO SPIRALE

GARDER LA BONNE TEMPÉRATURE, PLUS DE STABILITÉ.

Filaments légers et très endurants, enroulés sur la circonférence du pneu qui permettent une sensation de grip uniforme. Contribue à des performances élevées grâce à une réduction de poids, une amélioration de l'adhérence, une stabilité, des performances à haute vitesse et un effet d'amortissement.

SILICA RICH EX POUR PNEU AVANT

UN GRIP PLUS SÛR POUR LE PNEU AVANT.

Les performances en conditions humides sont améliorées en augmentant considérablement la quantité de silice par rapport au SILICA RICH standard.

RC POLYMER

POUR UN CONTACT AVEC LA ROUTE PLUS EN CONFIANCE

La technologie RC Polymer optimise la répartition de la silice dans le composé de caoutchouc. Les polymères améliorent la résistance de la bande de roulement. Cette optimisation moléculaire contribue à l'amélioration des performances sur sol mouillé et optimise le kilométrage.

NANOPRO-TECH™

GRIP PLUS FORT, KILOMÉTRAGE PLUS IMPORTANT

La technologie NanoPro-Tech permet une optimisation au niveau moléculaire en liant davantage les molécules de caoutchouc et de silice. Permet de réduire friction, chaleur, et déformation de la bande de roulement. Pour plus de grip et de kilométrage.

3LC

3-LAYER COMPOUND

Bridgestone met sa technologie avancée de composé de gomme en 3 couches au service de votre pneu avant. Le centre de la bande de roulement présente un double composé dur, pour une stabilité optimale en cas de freinage brusque, une conduite linéaire et un kilométrage élevé. Au niveau des pavés d'épaulement, le composé est au contraire tendre et mordant pour une adhérence sans faille dans les virages, quel que soit l'angle d'inclinaison.

Caractéristiques techniques

Bridgestone Battlax SC 2

Le composé de gomme offre une adhérence maximale dans toutes les plages de température.
Bridgestone Battlax SC 2

L'extrémité 3D du rainurage permet une rigidité accrue du pavé.
Bridgestone Battlax SC 2

La construction MSB (ceinture monospirale) procure une sensation de précision accrue.
Bridgestone Battlax SC 2

L'angle des rainures optimisé améliore les caractéristiques de déformation et de stabilité.
Bridgestone Battlax SC 2

Le profil du SC2 s'inspire du pneu Hypersport apportant un comportement sportif au pneu.
Bridgestone Battlax SC 2

Aucun compromis sur la longévité.

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