COMPORTEMENT GLOBAL OPTIMISÉ
Câble en aciercomposé de filaments individuels isolés en caoutchouc avec une conductivité thermique élevée pour améliorer le transfert de chaleur et réduire le risque d’éruption. Favorise la stabilité à haute vitesse et la durabilité du pneu.
GARDER LA BONNE TEMPÉRATURE, PLUS DE STABILITÉ.
Filaments légers et très endurants, enroulés sur la circonférence du pneu qui permettent une sensation de grip uniforme. Contribue à des performances élevées grâce à une réduction de poids, une amélioration de l'adhérence, une stabilité, des performances à haute vitesse et un effet d'amortissement.
UN GRIP PLUS SÛR POUR LE PNEU AVANT.
Les performances en conditions humides sont améliorées en augmentant considérablement la quantité de silice par rapport au SILICA RICH standard.
POUR UN CONTACT AVEC LA ROUTE PLUS EN CONFIANCE
La technologie RC Polymer optimise la répartition de la silice dans le composé de caoutchouc. Les polymères améliorent la résistance de la bande de roulement. Cette optimisation moléculaire contribue à l'amélioration des performances sur sol mouillé et optimise le kilométrage.
GRIP PLUS FORT, KILOMÉTRAGE PLUS IMPORTANT
La technologie NanoPro-Tech permet une optimisation au niveau moléculaire en liant davantage les molécules de caoutchouc et de silice. Permet de réduire friction, chaleur, et déformation de la bande de roulement. Pour plus de grip et de kilométrage.
Bi-Gomme offre un compromis : gomme dure au centre pour le kilométrage et gomme plus tendre sur les épaules pour du grip en angle. Cap & Base améliore la rigidité de la bande de roulement pour une meilleure adhérence et absorption des chocs.
La longévité exceptionnelle de son prédécesseur est conservée.